777 Children est un fonds de dotation créé en 2019 par la holding 777 Corp. Son fondateur Julien Lopizzo a souhaité matérialiser son engagement sociétal en choisissant de soutenir les associations et projets à but non lucratif à destination de l’Enfance.
Consciente des enjeux de société en matière d’éducation, de prévention de la santé et de protection de la jeunesse ainsi qu’en matière de protection de l’environnement, et partant du constat que malgré l’intervention des pouvoirs publics, les mesures engagées demeurent souvent incomplètes en raison de l’ampleur des moyens qu’elles nécessitent et de l’insuffisance des ressources économiques, scientifiques ou techniques requises, 777 Children, reconnu fonds de dotation d’utilité publique, soutient les projets à but non lucratif dans l’Enfance.
777 Children est doté d’un conseil d’administration et d’un comité consultatif. Le fonds de dotation accueille également un commissaire aux comptes pour approuver ses comptes annuels: Grant Thornton.