777 Children

Nous connaître

777 Children est un fonds de dotation créé en 2019 par la holding 777 Corp. Son fondateur Julien Lopizzo a souhaité matérialiser son engagement sociétal en choisissant de soutenir les associations et projets à but non lucratif à destination de l’Enfance.

Engagement

Consciente des enjeux de société en matière d’éducation, de prévention de la santé et de protection de la jeunesse ainsi qu’en matière de protection de l’environnement, et partant du constat que malgré l’intervention des pouvoirs publics, les mesures engagées demeurent souvent incomplètes en raison de l’ampleur des moyens qu’elles nécessitent et de l’insuffisance des ressources économiques, scientifiques ou techniques requises, 777 Children, reconnu fonds de dotation d’utilité publique, soutient les projets à but non lucratif dans l’Enfance.

Informations juridiques

  • Journal officiel Annonce légale de création du fonds de dotation
  • Derniers comptes déposés Accès aux derniers comptes déposés

Gouvernance

777 Children est doté d’un conseil d’administration et d’un comité consultatif. Le fonds de dotation accueille également un commissaire aux comptes pour approuver ses comptes annuels: Grant Thornton.

 

Julien Lopizzo

Président du CA

Carine Lopizzo

Administratrice

Jean-Pierre Lazaro

Administrateur

Alexandre Jullien

Président du comité

Carole Barillet

Membre du comité

Sébastien Branche

Membre du comité

Ils nous soutiennent